Niall Horan

08 mai 2017 11:21; Act: 08.05.2017 14:41 Print

Un morceau «coquin» avant de sortir son album

Tout comme les autres membres de One Direction, Niall Horan se prépare à sortir un disque en solo. Il vient de présenter un 2e extrait.

Une faute?

L'Irlandais a diffusé «Slow Hands» le 4 mai 2017. Ce deuxième single en solo est très différent du premier, la ballade «This Town». Il est plus rythmé, calibré pour les radios et possède surtout un côté très sexy complètement assumé par Niall Horan.

«Sa création, ça a été de l'impro. Je voulais juste que ce titre soit provocant dans les textes», a expliqué le chanteur sur Twitter. Les paroles évoquent deux personnes qui se rencontrent dans un bar. L'homme demande à la femme, en des termes plutôt directs, d'aller chez elle «pour faire ça (ndlr: l'amour) toute la nuit».

On doit notamment une partie de ce texte à Julian Bunetta. «Mais j'ai aussi écrit avec Tobias Jesso Jr. Il est célèbre depuis qu'il a écrit «When We Were Young» avec Adele», a ajouté le jeune homme de 23 ans. On ignore toutefois si ces deux hommes ont collaboré à d'autres titres de l'album de Horan, dont la sortie est prévue à l'été 2017. «Je n'ai pas trop l'esprit de compétition, je ne donne pas d'importance aux charts. Je me réjouis avant tout de voir la réaction des gens», a encore dit Horan.


(fec)