Black Eyed Peas

09 janvier 2018 15:22; Act: 09.01.2018 15:25 Print

Un nouveau single sans chichi ni Fergie

Black Eyed Peas, redevenu trio depuis le départ de la chanteuse, revient à ses premières amours: du hip-hop sans chichi.

Sur ce sujet
Une faute?

On avait connu le combo, ces dernières années, plutôt pop avec des clips et des shows bien souvent grandioses. La surprise des fans sera grande en découvrant le single «Street Livin'». Sa mélodie hip-hop downtempo est dépouillée et laisse toute la place aux flows de will.i.am, apl.de.ap et Taboo. Sans surprise, Fergie manque à l'appel. La chanteuse avait indiqué, courant 2017, qu'elle n'avait pas quitté officiellement le groupe. Elle préférait uniquement se consacrer à sa carrière en solo.

Pour en revenir à «Street Livin'», ses paroles sont engagées. «Prisons industrielles. Immigration. Violence des armes. Brutalité policière. Ces problèmes sont cruciaux pour nos familles, amis, communautés et le monde. Reste éveillé et passe à l'action maintenant», a twitté le groupe en commentaire du clip.

On ignore encore si la sortie de ce morceau est annonciatrice d'un album ou non. Dans tous les cas, la dernière publication en date de Black Eyed Peas remonte à 2016 avec un remix de son hit «Where Is The Love».

(fec)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • non le 09.01.2018 17:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    titre

    toujours aussi nuls avec leur musique qui vaut pas un clou....sauf pour les camés peut être ou ceux qui veulent leur ressembler. nowerdaysmusicisstraightkak

Les derniers commentaires

  • non le 09.01.2018 17:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    titre

    toujours aussi nuls avec leur musique qui vaut pas un clou....sauf pour les camés peut être ou ceux qui veulent leur ressembler. nowerdaysmusicisstraightkak

    • bécil le 09.01.2018 21:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @non

      dixit le mec qui écoute du Rolling stones ou du pink floyd? Chopin prenait de l opium, on le sait ça ? Comment on en arrive à dire qu'une personne qui apprécie telle ou telle musique est un camé? On peut savoir ce que t'écoute l ami? Je dois t'apprendre que le taux de camé le plus important sur terre provient du domaine artistique, dont ceux de la musique ?