États-Unis

25 avril 2019 15:38; Act: 25.04.2019 15:38 Print

Une comédie musicale sur Destiny's Child

Le père de Beyoncé affirme qu'il travaille sur une adaptation pour les planches de la vie du groupe dont sa fille faisait partie.

storybild

Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams (de g. à dr.) ont mis fin à leur trio en 2006. (Photo: AFP/Christopher Polk)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est une nouvelle qui pourrait bien ravir les nostalgiques de Destiny's Child, trio formé de Michelle Williams, Kelly Rowland et Beyoncé. C'est d'ailleurs le père de cette dernière, Mathew Knowles, qui l'a annoncée. Il entend produire une comédie musicale sur la vie du groupe, selon sa perspective puisqu'il en était le manager. Pour l'heure, d'après «Rolling Stone», on ignore si les trois filles seront intégrées à ce projet.

«Je veux lever le rideau. J'ai le sentiment que c'est le moment de donner au monde l'opportunité d'entendre, de voir, de ressentir les victoires et les défaites que j'ai connues en tant que mari, père et manager. J'ai tout risqué pour réaliser des rêves, les miens et ceux des autres», a expliqué le père de Beyoncé dans un communiqué.

La première de «Survivor: The Destiny's Child's Musical» est déjà prévue à Houston, ville natale de Beyoncé, courant 2020. Des plans pour exporter le spectacle à Broadway à New York ainsi qu'à Londres sont à l'étude. Une tournée mondiale n'est pas exclue.

(fec)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.