Insolite

15 mai 2012 14:30; Act: 15.05.2012 14:47 Print

Will.i.am à la NASA?

L'agence spatiale américaine aurait contacté le musicien pour qu'il réalise un titre pour une future mission.

storybild

Will.i.am un astronaute? Oui, en quelque sorte! (Photo: AFP/Mark Davis)

Une faute?

La star des Black Eyed Peas écrirait un morceau pour un futur voyage sur Mars. Dans ce qui serait une première mondiale, la chanson serait jouée pour la première fois dans l’espace et retransmise à la tour de contrôle.

«Will.i.am a une proximité naturelle avec la NASA, il les a même cités sur son single T.H.E. (The Hardest Ever). Il est toujours partant pour participer à leurs projets et c’est une opportunité qu’il n’a pas pu refuser, a déclaré une source au tabloïd «The Sun». La NASA a le sentiment que Will est le musicien idéal pour attirer un large public et promouvoir leur technologie.»

L’intérêt de Will.i.am pour l’univers et la science spatiale est notoire. Il a déjà collaboré avec l’agence spatiale américaine. Il avait enregistré une annonce pour la chaîne télé de la NASA et aidé à promouvoir leur travail auprès du jeune public.

Le musicien devrait enregistrer le morceau après son travail sur la version anglaise de l’émission The Voice. La titre pourrait même devenir une piste bonus sur le prochain album de Will, «#willpower».

(CoverMedia)