Starticket

19 août 2019 13:44; Act: 19.08.2019 13:44 Print

Comment réussir sa rentrée avec plus de 40 artistes

Le problème est bien connu, après de belles vacances d’été, il faut combattre le blues de la rentrée. Pourtant, une technique a fait ses preuves pour accompagner le retour à la réalité : la musique live !

storybild

(Photo: IShotPhotography)

Une faute?

Et ça tombe bien, juste avant la rentrée, le Venoge Festival propose 5 jours de concerts pour clôturer les vacances de manière festive dans un cadre charmant au bord de la Venoge.

Avec ses soirées thématisées par style musicaux, la programmation de cette 25e édition permettra à chacun de trouver son bonheur.


Rockeur ? Rendez-vous mercredi avec en tête d’affiche Prophets of Rage (la réunion de Rage Against de Machine, Public Enemy et Cypress Hill) ou Skunk Anansie.

Nostalgique du disco-funk ? Jeudi, les 4 frères de Michael Jackson continuent de jouer les hits des Jackson Five sous le nom de The Jacksons. A leur côté ce soir-là : Bananarama, Sister Sledge, Patrick Juvet, ou encore Début de Soirée (William).

Clubber ? Vendredi, la Venoge sera un immense dancefloor à ciel ouvert avec Clean Bandit, Feder, Lost Frequencies, The Avener, Klingande et bien d’autres.

Le Hip-hop c’était mieux avant ? Samedi, les marseillais d’IAM en tournée anniversaire pour l’Ecole du Micro d’Argent, en sont assurément la meilleure des preuves, leurs compatriotes Dub Inc. enflammeront également la grande scène après la pop alternative d’Alice Merton.

En famille ? Dimanche en journée, retrouvez Jenifer, Amir, Jérémy Frerot, le concert de Tchoupi ainsi que des animations et du cirque qui amuseront petits et grands.

En résumé, Penthalaz et son Venoge Festival est le meilleur remède pour la rentrée avec plus de 40 concerts sur 5 jours de festivités au bord de la plus connue des rivières de notre coin de pays.

Venoge Festival 2019
Du 21 au 25 août
Penthalaz

Billets disponibles sur Starticket

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

(dgn)