Starticket

05 décembre 2019 13:34; Act: 05.12.2019 14:08 Print

De nouvelles têtes d'affiche au Zermatt Unplugged

Rea Garvey, Richard Marx, Rainhard Fendrich ou encore Gerard Depardieu rejoignent Dido, Cro et Kaiser Chiefs au festival de la station valaisanne.

storybild

(Photo: Marc Kronig)

Une faute?

Aux amateurs de musique acoustique et d'atmosphères intimistes de se réjouir. La line-up de la 13 édition du Zermatt Unplugged est désormais au complet. Des grands noms, mais aussi des stars locales et quelques surprises seront au rendez-vous du 14 au 18 avril 2020 sous le Cervin.

Dido, Cro, Richard Marx, Kaiser Chiefs et Rea Garvey, habitué du festival, passeront sur la scène principale pour des performances acoustiques exclusives.

Gérard Depardieu à l'honneur

Un concert pour l'éternité est en vue : l'acteur Gérard Depardieu chantera Barbara sur la scène de l'emblématique Hôtel Alex, sur fond d'un panorama alpin incomparable.

Toujours dans le registre des nouvelles inédites, la hip-hoppeuse genevoise Danitsa devient le visage du festival pour son édition 2020. A cette occasion, l'artiste et son groupe oseront un set acoustique pour la première fois sur scène.

Du nouveau aussi dans le concept du Zermatt Unpluggled: un format «At home with…» viendra compléter l'offre de la manifestation. L'élégant loft de l'artiste Heinz Julen
deviendra pour deux soirs la résidence de l'auteur-compositeur allemand Philipp Poisel, qui recevra comme « dans son chez-soi » pour un apéritif et un Unplugged Showcase.

La crème de la scène internationale et nationale, une centaine de concerts et des After sur une quinzaine de scènes réparties entre le cœur du village et le haut des montagnes, la superbe neige de printemps, l'hospitalité zermattoise et le panorama à couper le souffle sur le mont Cervin vont vous faire prendre plein les yeux et les oreilles!

Les billets seront disponibles sur Starticket le 12 décembre 2019 dès 12h00.

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

(sap)