Starticket

22 avril 2019 10:00; Act: 18.04.2019 09:50 Print

40 heures non stop de clubbing

Electron Festival c'est deux week-ends de trois nuits consacrés aux cultures électroniques !

storybild
Une faute?

Pointure parmi les envergures, Electron est un événement à part qui se démarque par sa programmation internationale calibrée et son caractère défricheur. Cette année, la manifestation fait la part belle aux figures féminines fortes, à l’instar de Maya Jane Coles, personnalité atypique et passionnante, icône incontournable de la sphère électronique mondiale, ainsi qu’à celles qui incarnent, avec tout autant de charisme, la relève actuelle: Sama’, fer de lance de la Techno palestinienne, Jasss, artiste sonore aux performances d’une rare intensité, mais aussi La Fleur, Mor Elian ou Virginia.

À l’affiche également Laurent Garnier, The Hacker, Ivan Smagghe, Marek Hemmann, Pig&Dan, UVB76, Octo Octa, Sleeparchive, Cem, Tasker and many more !

Bonne nouvelle, les vendredis d’Electron ont la particularité de vous offrir l’entrée du festival au prix unique de 20 francs. L’occasion de circuler librement et à petit prix dans tous les clubs ! Et cerise sur le gâteau, le petit dôme de Sicli ouvrira ses portes le deuxième week-end avec, au programme, une expérience sonore et visuelle avec l’installation COCON, un espace chill et de la musique jusqu’au zénith en accès gratuit. Que demander de plus ?

Electron Festival
Du 25 avril au 5 mai 2019
Divers lieux, Genève

Billets disponibles sur Starticket

(dgn)