Starticket

20 mai 2019 11:30; Act: 20.05.2019 11:17 Print

Festi’neuch 2019: êtes-vous prêts?

Une programmation éclectique, une ambiance conviviale et un cadre idyllique combleront les festivaliers lors de cette 19e édition!

Une faute?

Au bord du lac de Neuchâtel, les friands de rock seront ravis d’assister aux concerts des légendes du genre que sont Patti Smith et Midnight Oil.

Le jeudi soir, Ben Harper ajoutera des touches de blues et de reggae à l’atmosphère des Jeunes-Rives, tandis que la Suissesse Sophie Hunger dégagera ses ondes folk-rock obsédantes le vendredi.

Le rap sera aussi présent à Festi’neuch grâce à l’emblématique Kery James et l’incontournable Lomepal, tous deux maîtres d’un genre hip-hop enflammé. Quant à Sum 41 et Ska-P, ils rassasieront les amateurs de punk ou de ska-punk, grâce à leur énergie sans limite.

Ceux qui chercheraient une ambiance plus groovy se feront happer par la deep house entraînante d’Ofenbach le vendredi, ou par les rythmes disco de Parcels le samedi. La nouvelle chanson française sera aussi représentée par Thérapie Taxi qui enflammera la foule avec ses titres accrocheurs, et Vendredi sur Mer qui présentera son projet frais et planant. Pour compléter le registre pop, les festivaliers pourront applaudir Gaëtan Roussel, Bastian Baker ou Zazie, qui promettent chacun d’interpréter leurs plus grands tubes.

Les fans de reggae ne seront pas en reste, puisque les illustres musiciens d’Inna de Yard (Horace Andy, Kiddus I, Cedric Myton, Winston McAnuff et Ken Boothe) se produiront lors de la 4ème journée de festival.

Enfin, la fête battra son plein grâce à Caravan Palace, Brodinski ou encore les artistes de la scène de La Plage. De quoi danser toute la soirée!

Festi'neuch 2019
Du 13 au 16 juin
Les Jeunes-Rives, Neuchâtel

Billets disponibles sur Starticket

(sap)