Starticket

15 mars 2019 10:00; Act: 20.03.2019 12:19 Print

Festival Balélec – vendredi 10 mai – EPFL

Brace yourself : Le campus de l’EPFL se transformera en un immense festival de musique, pour plus de 15 000 personnes, le vendredi 10 mai 2019.

storybild
Une faute?

Avec 5 scènes, des styles musicaux de tout genre (électro, rock, rap, reggae, hip-hop...), plus d'une vingtaine d'artistes et une capacité totale de 15 000 personnes, Balélec est le plus grand événement de l’EPFL, mais aussi le plus grand festival estudiantin d’une soirée en Europe !

Des artistes de renommée internationale se produiront sur la grande scène du festival ainsi que sur la scène azimut, de grands djs animeront le dancefloor du Redox Club, tandis que la scène squatt ainsi que la Bibliotech mettront en avant de jeunes talents locaux.

Avec du rap, de l’électro, du dub, du rock et bien d’autres styles musicaux, il y en aura assurément pour tous les goûts. Des jongleurs et autres cracheurs de feu déambuleront dans les allées du festival, afin de rendre ce lieu encore plus féerique. Vous trouverez plus d’informations ainsi que notre programmation complète sur notre site internet.

Festival Balélec
Vendredi 10 mai 2019
EPFL, Lausanne

Billets disponibles sur Starticket

(dgn)