Starticket

29 avril 2019 16:00; Act: 29.04.2019 15:12 Print

Festival Balélec, 39e édition, le 10 mai

Le campus de l’EPFL se transformera en un immense festival de musique, avec 5 scènes et plus d’une vingtaine de concert, pour le plus grand plaisir des 15 000 festivaliers.

storybild
Une faute?

Le Festival Balélec revient, ce vendredi 10 mai, pour sa 39e édition. Avec de l’electro (Ame, Unders, Arnaud Rebotini, Detroit Swindle), du rock (the Vaccines, My Baby, De Staat), du rap (Josman, Dabla), du jungle (General Levy), de la fanfare techno (Meute)...il y en aura indéniablement pour tous les goûts!

Par ailleurs, les scènes Squatt et BiblioTech mettront en valeur les jeunes talents locaux (Nébuleuse, Chemical Fame, Soulflip Orchestra, 1KUB, Boulangerie Pâtisserie, La Récré, Particules).

Organisé au sein de l’EPFL par l’association du même nom, le festival Balélec rassemble une cinquantaine d'étudiants dans le comité d’organisation et est devenu, au fil des ans, le plus grand festival estudiantin d’Europe, sur un soir. Une manifestation étudiante, organisée dans un lieu d’exception. Bref, un événement à ne pas rater.

Festival Balélec
Vendredi 10 mai 2019
EPFL, Lausanne

Billets disponibles sur Starticket

(sap)