Starticket

14 février 2019 11:00; Act: 14.02.2019 11:44 Print

Hoshi et les artistes du futur

Hoshi, Aloïse Sauvage, Voyou, Sandor, Vendredi sur Mer, June Milo, Terrenoire... Pour sa soirée du samedi, le Festival Voix de Fête présente l’avant-garde des artistes francophones.

storybild
Une faute?

Il n’y aura que l’hiver à passer avant de recevoir en pleine face le vent de fraîcheur que vous a préparé le festival Voix de Fête pour l’arrivée du printemps. La raison d’être du festival constate avec délice l’émergence continue d’artistes qui embrassent le français sans peurs ni compromis.

Avec notamment Vendredi sur Mer, Hoshi, Sandor ou Aloïse Sauvage, on retrouve sur cette édition des femmes qui portent leurs projets sans demi-mesure. Qu’elles soient tempétueuses ou délicates, ces jeunes artistes –27 ans d’âge moyen –brillent de leur sincérité, de la maturité de leurs propositions artistiques et de leur talent brut.

Et les artistes masculins de cette date ne sont pas en reste. Voyou, le nouveau chouchou de la francophonie, aborde les vicissitudes de son époque avec malice et décontraction. Quant à Terrenoire, coup de cœur du festival, il serait difficile d’énumérer leurs nombreuses influences. Une fusion utopique et mystérieuse, entre rock, rap et électro. À voir sur scène!

Festival Voix de Fêtes
Du 19 au 24 mars 2019
Divers lieux, Genève

Billets disponibles chez Starticket

(dgn)