Starticket

25 février 2019 09:00; Act: 04.03.2019 12:42 Print

Jérémy Frerot : L'aventure en solo

Redescendu d’une fulgurante carrière en duo, Jérémy Frerot revient à Genève avec son premier album solo. Tout en nuance.

storybild

(Photo: Yann Orhan)

Une faute?

Connu par le grand public pour son appartenance aux Fréro Delavega, le chanteur poursuit dorénavant sa route en solo. Mais pas seul pour autant, car aux étapes cruciales de création, l’artiste a su s’entourer et profiter des connaissances de ses pairs, parmi lesquels Laurent Lamarca et Ben Mazué.

Ayant quitté un public nombreux et conquis par le duo populaire, Jérémy Frerot prend le pari de revenir avec un album plus doux, plus calme, parfois même mélancolique. C’est rapidement un succès, grâce entre autres aux titres Revoir et Tu donnes.

Les Fils du Facteur en première partie

On a hâte de retrouver celui que certains placent entre Vianney et Tété, pour ses envolées en voix de tête et ses vibratos tiraillés, presque slaves, dont il connait la recette parfaite.

La prochaine date suisse de sa tournée conduira l’artiste au Festival Voix de Fête, à Genève. En première partie, ce rendez-vous incontournable des musiques actuelles et de la chanson francophone a dégoté une petite pépite, un trio suisse : Les Fils du Facteur. Du talent à l’état brut, à découvrir sur scène.

Jérémy Frerot / Les Fils Du Facteur
Mercredi 20 mars 2019
Festival Voix de Fêtes, Genève

Billets disponibles chez Starticket

(sap)