Starticket

13 septembre 2019 10:00; Act: 12.09.2019 17:01 Print

L’Amalgame célèbre son quart de siècle du 3 au 5 octobre!

Lors d’un week-end électrique, l’Avenue de Sports 5 d’Yverdon-les-Bains vibrera à travers des concerts de groupes nationaux et internationaux, des activités familiales, une grosse fête, du mapping et des créations artistiques suisses.

Une faute?

25 ans d’existence en tant qu’unique salle de concert du nord vaudois, ce n’est pas rien, et ça se fête! La programmation de cet anniversaire reste fidèle à L'Amalgame et à son identité musicale: artistes confirmé·e·s, découvertes internationales et promotion de la scène locale sont à l’honneur.

1994 électrique, c’est 15 projets musicaux dont 2 exclusivités suisses, 7 groupes suisses, ainsi que 50% d’artistes féminines et 50% d’artistes masculins. Les styles varieront entre la pop et la techno, en passant par le rock psychédélique, le krautrock, l'electro ou encore un ciné-concert au piano

Sur 3 jours, Chassol (F), Jacco Gardner (NL), Janus Rasmussen (ISL), Charlotte Adigéry (BE), Irène Drésel (F), Oktober Lieber (F), Egyptian Blue (UK), One Sentence. Supervisor (CH), Phoenician Drive (BE), Camilla Sparksss (CH), Lord Kesseli & The Drums (CH), Azur 3000 (CH), Ivoria (CH), Sunday Morning Ballet Class (CH) et Metal Kids (CH) se partageront les scènes de L’Amalgame.

Deux créations suisses de Maria Gallardo et Raphaël Wagnières, des artistes de la région, seront également présentées. Nichées dans un lieu secret, deux installations protéiformes questionneront la façon dont on vit la musique actuelle.

Et les plus jeunes ne seront pas en reste grâce à un samedi après-midi des familles avec au menu : un goûter, une initiation au metal, un atelier créatif et boum des gamin·e·s.

1994 électrique : les 25 ans de L'Amalgame
Du 3 au 5 octobre 2019
L'Amalgame, Yverdon-les-Bains

Billets disponibles sur Starticket

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

(sap)