Starticket

11 février 2019 10:00; Act: 04.02.2019 13:07 Print

L’Amalgame fête ses 25 ans en 2019 !

Pour cette année anniversaire, le club yverdonnois entame sa saison avec une programmation éclectique et panachée.

storybild
Une faute?

Le 15 février, le rap francophone sera mis à l’honneur avec Nelick (Paris), Moka Boka (Bruxelles) et Chien Bleu (Genève) ! Ces trois jeunes rappeurs ont leur univers bien à eux qui ont comme point commun d’allier des textes travaillés à une musique fraîche et à une présence envoûtante.

Le 1er mars, le collectif KOKOKO! débarquera tout droit de Kinshasa pour vous offrir un son electro lourd et cadencé. Énergique et plein de vitalité, le groupe congolais propose une musique entraînante aux sonorités afro-techno. La DJ et passionnée de vinyls neuchâteloise AYO WA se chargera du before et de l’after. Un seul mot : afrobeat !

Le 7 mars, Weval vous embarquera dans un périple électronique dans son univers electro qui mêle la douceur à l’envie de danser toute la nuit. Pour ce nouveau projet, le duo hollandais se transforme en groupe composé de cinq musiciens et travaille sur un album encore secret.

Le 22 mars révélera deux formations françaises aux styles musicaux hybrides et étonnants ! Plus qu’un groupe de darons, Cannibale mêle rock, dancehall, ska londonien et dub hawaïen. Terrenoire est un duo fraternel : grands, frisés, impudiques, les deux frères marient habilement electro, hip-hop ou encore chanson française.

Le 29 mars c’est Birchermüseli ! Trois groupes suisses se produiront sous le signe du groove. Le pop-rock-electro de Klaus Johann Grobe (Zurich) partagera la scène avec la musique cinématographique 70’s de L’Éclair (Genève) et le r’n’b nostalgique de Dolphin Flight (Bienne).

Saison Amalgame 2019
Yverdon-les-Bains

Billets disponibles chez Starticket

(sap)