Starticket

28 février 2019 10:00; Act: 25.02.2019 11:23 Print

L’élixir rétro de Postmodern Jukebox

En tournée mondiale, le supergroupe américain aussi festif que vintage présente à Lausanne : « Welcome To The Twenties 2.0. ».

storybild
Une faute?

Une pop vintage, des reprises de titres cultes, une fameuse plateforme web d’hébergement vidéos et une tête pensante, voilà comment Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox voit le jour en 2011. En quelques clics, les vues s’enchainent et le collectif devient la machine à remonter le temps.

Bruno Mars, Taylor Swift ou The White Stripes, tout passe sous cet élixir rétro. C’est dans l’interprétation de morceaux dont tout le monde connaît les paroles qu’il faut aller chercher le grain d’excentricité qui les rend étonnants. Une approche délicatement différente qui fait entendre un titre de Radiohead à la sauce fifties.

Comme les tendances sont cycliques, ils font cette année le tour du monde avec Welcome To The Twenties 2.0. « Lorsque nous créons une tournée Postmodern Jukebox, nous travaillons pour associer les meilleurs talents aux matériels de pointes, afin de créer une expérience unique et étonnante pour les fans », déclare Scott Bradlee. « Préparez-vous pour la fête la plus sensationnelle des années 20 depuis The Great Gatsby. »

Ce sera donc l’occasion idéale de fêter les années folles et de définir en dansant les possibles de la décennie 2020.

Scott Bradlee's Postmodern Jukebox
Jeudi 7 mars 2019
Les Docks, Lausanne

Billets disponibles chez Starticket

(sap)