Starticket

06 août 2018 10:00; Act: 20.09.2018 11:24 Print

La Fête promet des moments magiques

Le spectacle «Solstices», c'est 450 figurants et 250 chanteurs. Un événement exceptionnel qui a lieu seulement tous les dix ans.

Une faute?

Inscrit dans le cadre de la Fête du Blé et du Pain, le spectacle «Solstices» et ses huit représentations, feront rêver plusieurs générations, dans la communion et le partage.

Cette aventure chantée et dansée, haute en couleur à l'image des costumes beaux et ciselés dans une palette de tissus variée, est une fable d'une intense expression artistique. Son écriture, sa conception musicale, ses effets ont été conçus pour un public intéressé au patrimoine.

C'est en famille qu'il faut voir «Solstices». Si ce spectacle, magie d'août, est l'élément fort de la Fête, il faut aussi vivre celle-ci, quelques pas plus loin, où 150 animations, pour petits et grands ou les deux à la fois sont offertes.

Elles sont si nombreuses, et ô combien variées, qu'une visite des lieux en appellera forcément une autre ou plusieurs. Car il y en a pour tous les goûts, qu'ils soient gustatifs ou musicaux.

Fête du Blé et du Pain
Échallens
Du 15 au 26 août 2018

Billets disponibles chez Starticket

(dgn)