Starticket

05 novembre 2018 10:00; Act: 05.11.2018 09:39 Print

Le D! Club au top de sa forme en novembre-décembre

Le club de référence étend sa programmation aux show de mentalisme, comédie musicale et meilleurs DJ’s de la planète.

storybild
Une faute?

En novembre et décembre, le D! Club vibrera comme à son habitude avec les meilleurs artistes des musiques électroniques et urbaines.

A l’affiche le gourou Sven Väth, la déesse italienne Deborah de Luca, le live de Giorgia Angiuli, le résident du Berghain Len Faki, une soirée du label berlinois Dystopian avec Rødhad, Monoloc et Alex.do; une soirée en collaboration avec le Rex Parisien pour fêter leur 30 ans avec Dj Deep et l’ukrainienne Marika Rossa, sans oublier les incontournables Charlotte de Witte, Modeselektor, Luke Slater ou Mano Le Tough.

Du côté des musiques urbaines, les célèbres Downtown Boogie, We Love Tropical et Oups sont devenues un must de la capitale vaudoise, sans oublier les jeudi soirs étudiants avec entre autres le Bal de Noel ou l’Internef Fluo Party.

Cependant sur cette fin d’année le D! Club explore de nouvelles choses, notamment les jeudi soirs en première partie de soirée dans la salle du bar club abc avec un show du mentalisme Fabien Olicard, les premières parties de soirées Brut qui donnent dans l’impro humoristique ou les Jockers Rodeo. Une première aussi: la comédie musicale Airnadette, mélangeant lipsync, comédie et danse, ce spectacle unique en son genre vous emmène dans une épopée fantastique!

Pour la dernière soirée de l’année, une collaboration offrant avec un billet trois lieux différents et pas moins de 6 salles de danse pour célébrer le nouvel-an.

Vous l’aurez compris, le D! Club est plus incontournable que jamais sur cette fin d’année.

D! Club, Lausanne

Billets disponibles chez Starticket

(dgn)