Starticket

01 avril 2019 10:10; Act: 01.04.2019 10:12 Print

Le Festival du rire explore et on adore !

Un panorama de l’humour sans cesse renouvelé, cette année encore le festival invite à rire et découvrir. Alléchant !

storybild
Une faute?

Pour sa 6ème édition, le festival propose une programmation riche et audacieuse. La tête d’affiche de l’édition n’est autre que Haroun, humoriste qui se démarque dans le paysage de l’humour, frais, absurde, noir parfois, juste toujours. Il clôturera le festival pour sa seule date en Suisse. Un somptueux feu d’artifice de fin !

L’ouverture se fera avec deux pontes de la scène romande, Brigitte Rosset et Frédéric Recrosio qui nous entraînent sur les chemins de l’amitié avec malice et légèreté. Entre-deux, Antonia de Rendinger foulera la scène avec ses 32 personnages en une heure dans une prouesse d’interprétation vertigineuse suivie le lendemain par Charles Nouveau, étoile montante suisse de l’année à l’humour grinçant, caustique, en un mot savoureux.

Cette année le festival accueille les Best de l’humour, dispositif international de repérage de nouveaux talents francophones. Et on le prédit déjà, certains iront très très loin. Et bon, faudrait pas oublier Simon Romang, comédien-agriculteur de talent, et Aymeric Lompret à l’humour féroce qu’on ne présente plus. Il ne reste plus qu’à venir déguster…

Festival du rire de Genève
Du 10 au 14 avril 2019
Casino Théâtre, Genève

Billets disponibles chez Starticket

(sap)