Starticket

24 mai 2019 10:00; Act: 23.05.2019 13:44 Print

Les Georges Festival, en plein cœur de Fribourg

Une semaine magique de concerts pour toutes et tous sur la place Georges-Python.

Une faute?

Le festival propose six soirées de concerts dont trois gratuites. Au programme des soirées payantes de cette 6ème édition : la pop psychédélique de Temples, le rock élégant de Feu ! Chatterton, Balthazar et ses basses chaloupées ou encore le space disco de l’Impératrice. Pour la première fois, le festival dédie une soirée entière au hip-hop, en invitant Alpha Wann et Jazzy Bazz, deux rappeurs français ayant débuté ensemble dans le collectif L’Entourage.

Pendant les soirées gratuites, les festivaliers pourront notamment assister au concert du duo d’afropunk Tshegue, se laisser emporter vers des plaines désertiques avec Flamingods et planer au son de la musique traditionnelle touareg de Tamikrest. Les artistes suisses seront dignement représentés lors des soirs offerts avec notamment Crimer, Service Fun, et le jeune Fribourgeois - aperçu dans l’émission The Voice - Gjon’s tears.

Les Georges c’est aussi des afters tous les soirs dans les bars partenaires et une collaboration avec l’espace culturel Le Nouveau Monde pour une after exclusive le jeudi 18 juillet. Après la fin des concerts, le public pourra se rendre gratuitement dans la salle de concerts à deux pas pour continuer à danser avec les Bâlois d’Alma Negra.

Le festival tient à proposer un programme pensé pour les familles, qui aura lieu le samedi après-midi et met également en place une garderie. Tant le spectacle que la garderie sont gratuits, afin de rendre Les Georges accessibles à toutes et à tous.

Les Georges Festival
Du 15 au 20 juillet 2019
Place Georges-Python, Fribourg

Billets disponibles sur Starticket

(dgn)