Starticket

12 août 2019 10:00; Act: 06.08.2019 13:07 Print

Murtenclassics dans la cour du château

Accordez-vous une soirée inoubliable dans la cour du château de Morat, en présence de stars internationales.

Une faute?

Cela fait maintenant 31 ans que le festival d’été présente un répertoire de concerts classiques dans la pittoresque bourgade de Morat. Au fil des ans, le festival a enchanté les murs de la cité médiévale. Il a désormais acquis une réputation qui dépasse de loin les frontières régionales.

Accordez-vous une soirée inoubliable dans la cour du château de Morat avec le concerto op. 56 de Beethoven avec les solistes Ilya Gringolts, violon, Nadège Rochat, violoncelle et Judith Jaurequi, piano.

Rejoignez-nous pour une sérénade estivale dans le parc du château de Villars-les-Moines.

Laissez-vous inspirer par l’English Chamber Orchestra et le concerto pour piano de Johannes Brahms joué par Beatrice Berrut ou le concerto pour piano op.1 de Rachmaninov interprété par l’orchestre symphonique de Bienne. Le Hilaris Festival Orchestra sous la direction de Kaspar Zehnder interprètera le concerto pour violoncelle op. 104 de Dvořák.

Le cadre familial, le contact de proximité avec les artistes et les sites de concert garantissent une atmosphère unique et font du Murten Classics une perle vive dans l’océan des festivals.

La musique de chambre est au centre du festival avec un quintet de Schubert, une sonate de Liszt ou le quatuor de piano de Mahler. Ainsi que des récitals de piano avec Beatrice Berrut et Tamar Beraia.

Murten Classics
Du 15 août au 01 septembre 2019
Divers lieux, Morat et alentours

Billets disponibles sur Starticket

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

(dgn)