Starticket

05 juillet 2018 10:00; Act: 02.07.2018 16:13 Print

Nouveau festival de charme à Crans-Montana

Le temps d'un week-end, la station valaisanne accueillera la première édition du Sublime Festival. Cet événement familial proposera des concerts de musique ainsi que des activités en plein air dans un cadre unique.

storybild
Une faute?

Pour sa première édition, Sublime aura l’honneur d’accueillir en exclusivité suisse deux artistes dont la renommée n’est plus à faire : Barbara Hendricks, en formation blues/jazz ainsi que Bastian Baker, alors en tournée mondiale avec Shania Twain, qui nous fera le plaisir de se produire pour son unique date en Suisse.

La scène musicale suisse sera également mise en avant avec un programme pop/folk regroupant des artistes de premier rang, tels que Damian Lynn ou encore les frères 77 Bombay Street qui clôtureront la première journée du festival avec leur seul concert de 2018.

Le dimanche, la programmation oscillera entre blues, jazz et musique classique avec pas moins de cinq représentations autour de Barbara Hendricks, dont le légendaire Bluesman américain Eric Bibb ou encore le violoniste virtuose belge Michael Guttman accompagné pour l’occasion par un ensemble de cordes de l’EMU de Lausanne. A noter que cette journée est proposée en partenariat avec Alti’Musique.

Tout au long de ce week-end, des activités seront proposées sur le site du festival : initiation au yoga, paddle, pédalos, accro-branche. Un repas insolite sera organisé le dimanche 26 août, avant le concert exceptionnel de Barbara Hendricks.

Ouvert à tous et de jour, ce programme riche et varié fera le grand bonheur des petits comme des grands.

Sublime Festival
Plage de la Moubra, Crans-Montana
Les samedi 25 et dimanche 26 août 2018

Billets disponibles chez Starticket

(dgn)