Starticket

29 novembre 2018 10:00; Act: 26.11.2018 14:47 Print

PTR fête ses 35 ans

3 soirées, 8 concerts, 1 after. L’association genevoise célèbre son 35ème anniversaire en beauté avec The Toy Dolls, Rise of The Northstar, Dope D.O.D., Mammoth Mammoth et bien d’autres.

storybild
Une faute?

35 ans à distiller de la musique live, ça se fête ! Tirant son nom de la devise genevoise, PTR a vu défiler les légendes :
Nirvana, Nick Cave, Slayer, Wu-Tang Clan, etc. L'association qui occupe depuis plusieurs années le Rez de l'Usine à Genève célébrera son 35ème anniversaire les 12, 13 et 14 décembre avec 3 soirées qui sauront ravir les amateurs de live.

Le mercredi soir sera placé sous le signe du rock stoner avec la venue des australiens de Mammoth Mammoth dont le chanteur a marqué les esprits lors de la fête de la musique 2017 en escaladant la scène.

Pour le jeudi, Dope D.O.D. et leur hip-hop froid, sombre, où les basses oppressantes prennent le spectateur en otage, partageront l'affiche avec la nouvelle sensation de la scène metal, Rise of the Northstar, dont l'univers visuel et sonore est inspiré des mangas japonais.

Pour le dernier jour, c'est le retour de The Toy Dolls. En effet, les punks anglais sont passés par PTR à de nombreuses reprises et font donc partie de l'histoire de l'association. Quoi de mieux que de les retrouver pour fêter comme il se doit.


Mercredi 12 décembre | Stoner Rock : Mammoth Mammoth (AU) + Mystic Sons (CH) + Six Months of Sun (CH)

Jeudi 13 décembre | Crossover Metal Hip-Hop: Rise of the Northstar (FR) + Dope D.O.D. (NL) + 1KUB (CH/FR)

Vendredi 14 décembre | Punk : The Toy Dolls (UK), High Sea Looters (CH) // AFTER ROCK with Jay & Gorg'n'roll

Post Tenebras Rock - L'Usine, Genève

Billets disponibles chez Starticket

(sap)