Starticket

26 juillet 2018 10:00; Act: 25.07.2018 09:57 Print

Rocklette et Electroclette au PALP Festival

Le PALP festival allie pépites musicales et traditions culinaires valaisannes, dans des domaines autant pointus que le rock indépendant et l’electro. Découverte d’une programmation internationale dans des cadres époustouflants.

storybild

(Photo: Bernard May)

Une faute?

Pour sa 8ème édition, le PALP Festival prolonge sa Rocklette d’une journée supplémentaire. Lovée dans le magnifique Val de Bagnes, la Rocklette c’est cinq jours de rock dans des décors alpins à couper le souffle !

En tête d’affiche, on retrouvera notamment du rock psyché avec Josephin Öhrn, Bo Ningen, 1000Mods, Graveyard ainsi que les indétrônables Brian Jonestown Massacre, mais aussi du punk rock avec Ron Gallo et The Wytches, entre autres.

Des concerts en journée qui permettent de profiter autant de la beauté des Alpes valaisannes que de ses spécialités culinaires, car le PALP festival ne serait pas le même sans servir la traditionnelle raclette.

Autre incontournable du festival, l’Electroclette accueillera comme chaque année des pointures de l’electro, avec des résidents de clubs berlinois comme Oliver Huntemann ou Format:B, sans oublier les tropicaux et colorés Polo & Pan.

Vibrante et gustative, l’Electroclette parvient à faire dialoguer tradition et modernité, appétit des oreilles et de l’estomac, calories et déhanchés !

Rocklette, Val de Bagnes, du 11 au 15 août
Electroclette, Martigny, 18 août

Billets disponibles chez Starticket

(dgn)