Starticket

28 janvier 2019 11:00; Act: 28.01.2019 14:32 Print

Shapes Festival, c’est immanquable

Quatre jours de fête décomplexée à Leysin, c’est la promesse du Shapes Festival, l’événement qui rassemble artistes avant-gardistes et promoteurs en vogue.

Une faute?

Leysin devient la capitale de l’électro underground, avec la deuxième édition du Shapes Festival, au cœur de la station vaudoise. La recette ? De la musique électronique en haut du domaine, une ambiance entre feu et glace, une vue à couper le souffle et un soupçon de ski : bienvenue au Shapes Festival!

Pour cette deuxième édition, le Shapes Festival a vu les choses en grand en invitant pas moins de 20 artistes : DJ Sotofett, Mr Raoul K, Service Fun, Malcom, Ouais Stephane, Mimetic, Kun, Adolpho & Franky, DJ Puma et bien d’autres…

Autre invité de choix, le collectif underground lausannois La Sacrée Déter fera sa première apparition dans les alpes suisses.

Une fête décomplexée électronique sur les pistes : C’est le gros plus du Shapes Festival par rapport aux autres soirées électro underground. Qui a dit qu’on était obligé de s’enfermer dans une petite salle en ébullition et sans fenêtre pour se faire plaisir au son des meilleurs DJ ? Certainement pas les organisateurs du Shapes Festival ! Ils ont vu large, aéré et grandiose avec un soundsystem au Fers tout en haut du domaine skiable de Leysin. Une vue à couper le souffle qui vous permettra d’apprécier un des plus beaux panoramas des alpes à 360° ! C’est pas pour la vue qu’on va danser au Shapes Festival, mais avouez que c’est un plus assez sympa, non ?!

Bref, vous pouvez prendre le télésiège les yeux fermés, le Shapes Festival s’annonce sympa !

Shapes Festival
Divers lieux, Leysin
Du jeudi 28 février au dimanche 3 mars 2019

Billets disponibles chez Starticket

(sap)