Starticket

12 juillet 2019 10:00; Act: 11.07.2019 15:01 Print

Tohu-Bohu Festival

Une 15ème édition exceptionnelle !

storybild
Une faute?

Le Tohu-Bohu festival va vivre sa 15ème édition avec une programmation exceptionnelle pour un festival d’une capacité de 2’800 places, tout en gardant un prix d’entrée très attractif.
La première soirée est consacrée à la pop avec la venue de Maitre Gims en tête d’affiche ! Le roi du hit parade pose ses valises à Veyras pour l’un des concerts les plus intimistes de sa carrière.

Le hip-hop et le rap auront les honneurs de la deuxième soirée. Le festival a réussi un énorme coup en programmant Roméo Elvis. Auteur d’un premier album solo remarquable sorti en avril 2019, le frère d’Angèle, est l’un des artistes les plus populaires et charismatiques du rap francophone.

Et il ne sera pas seul ce soir-là. Le festival accueille également Caballero & JeanJass, KT Gorique et ASM – A State of Mind pour l’une des plus belles soirées rap / hip-hop de Suisse romande.

Au programme de la dernière soirée du Tohu-Bohu festival, l’electro-tek de Fritz Kalkbrenner et N’to, le rap-rock-electro inclassable d’Odezenne, le rock déjanté de De Staat (première partie de Muse lors de la tournée « Drone » en 2016) et la pop lumineuse de Wintershome.

Le Tohu-Bohu festival c’est des têtes d’affiches internationales, des artistes en devenir, des artistes locaux le tout dans un cadre idyllique et intimiste.

Tohu-Bohu Festival
Du 05 au 07 septembre 2019
Terrain des Crêtes, Veyras

Billets disponibles sur Starticket

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

(dgn)