Starticket

18 octobre 2019 10:00; Act: 17.10.2019 15:47 Print

Un concert pour le 75e anniversaire du Débarquement

Une soirée caritative pour commémorer les 80 ans du début de la Seconde Guerre mondiale et le 75e anniversaire du Débarquement en Normandie.

storybild
Une faute?

Pour soutenir la fondation Invictus Games, le Rosey Concert Hall vous propose une performance exceptionnelle réunissant l'orchestre de cuivre Arquebuse, sous la direction de Jean-Pierre Chevailler, le corps de cornemuse Power of Lemania ainsi que la chorale In Remembrance, sous la direction de Kirsty Griffiths.

Découvrez un programme varié offrant des grands classiques de l'époque, ainsi que des musiques de film telles que «Aces High» de Ron Goodwin, du film «La Bataille d'Angleterre», la musique du film« A Bridge Too Far» de John Addison, ou encore «The Longest Day» de Maurice Jarre et Paul Anka. Narration par le Major Général Roderick Porter, MBE.

La soirée est organisée au bénéfice de la Fondation Invictus Games. Des participants aux Jeux Invictus 2020 de La Haye aux Pays-Bas seront présents ainsi que des représentants diplomatiques des pays impliqués dans le D-Day de juin 1944.

Une animation WW2 internationale vous plongera dans l'Europe des années 40 grâce à la présence de véhicules et d'uniformes d'époque.

In Remembrance Concert
Samedi 9 novembre 2019
Rosey Concert Hall, Rolle

Billets disponibles sur Starticket

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

(sap)