Starticket

18 novembre 2019 10:00; Act: 31.10.2019 06:43 Print

Un éventail de saveurs électronique

Entre électronique captivante et incursions pop, la musique de Pavvla résonne tel le chant d'une sirène enchanteresse. Le trio electropop suisse Namaka mélange les grooves bruts, électriques, et les sonorités claires et fluides.

Une faute?

PAVVLA (ES) - INDIE

"Secretly Hoping You Catch Me Looking" est le deuxième album de PAVVLA, sorti fin 2018. Avec une centaine de concerts en Espagne (dont un show remarqué au Primavera Sounds), aux USA et en Europe, l'artiste catalane fait le buzz, affole les plateformes de streaming et se voit mentionnée par NPR et la BBC.

Entre électronique captivante, murmures de guitare et incursions pop, la musique de l'auteure-compositrice-interprète résonne tel le chant d'une sirène enchanteresse et envoûtante. Ses concerts sont comme de la dynamite: un fil intime qui brûle lentement jusqu’à la détonation finale.

NAMAKA (CH) - ELECTROPOP

Namaka est formé en janvier 2015 par la chanteuse Sophie Adam. D'obébience electropop, le trio suisse trouve son équilibre entre le digital et l’analogique, mélangeant subtilement les grooves bruts, électriques, et une certaine fascination pour des sonorités claires et fluides.

Soirée en collaboration avec le festival Les Créatives !

Pavvla (ES) + Namaka (CH)
Mercredi 20 novembre 2019
Le Romandie, Lausanne

Billets disponibles sur Starticket

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

(dgn)