Sponsorisé

22. Juli 2019 00:00; Akt: 17.07.2019 17:11 Print

Le plus petit baby-sitter du monde

Le nouveau babyphone de Philips propose une gamme de prestations qui te permettra d’avoir à l’oeil et d’entendre ton bébé en tout temps.

Fehler gesehen?

Tous les bons parents le savent bien, il n’y a rien de plus important pour eux que de savoir, en tout temps, comment se porte leur enfant. Qu’il pleure, qu’il tousse, qu’il ait le hoquet ou qu’il marmonne en rêvant, maman et papa ne pourront se détendre que s’ils savent que leur bébé se porte bien.

Le babyphone Avent Video de Philips rend la surveillance du rejeton encore plus simple et efficace. Grâce à son système de caméra qui s’adapte à la lumière du jour et aux ténèbres de la nuit, tu peux observer ton bébé à tout moment. Sur l’écran haute résolution tu peux suivre en direct les faits et gestes de ton bambin. Tous les petits bruits te sont également rapportés. Si l’enfant est clame, le babyphone se met automatiquement en mode économie d’énergie. Une fonctionnalité qui fait non seulement du bien à ta facture d’électricité mais également à l’environnement.

Berceuses à choix

Si ton bébé s’agite, fait des cauchemars, gémit ou pleure, c’est possible, par la magie des ondes de réagir sans se déplacer. Grâce à l’interphone, tu peux lui parler ou même lancer l’une des cinq berceuses en mémoire. Le volume du son est modulable afin que tu puisses entendre ce qu’il se passe dans la chambre du bébé, quel que soit l’environnement sonore dans lequel tu trouves. A l’intérieur, le babyphone fonctionne jusqu’à 50 m de distance. A l’extérieur, jusqu’à 300 m. Si tu t’éloignes trop, l’appareil bipe afin de t’informer que tu sors de la zone de connexion. Important pour les parents: le babyphone dispose d'une connexion sécurisée renforcée grâce à la technologie FHSS.

Si tu veux sortir de chez toi et te changer les idées sans renoncer au confort du bébé et à sa surveillance, il te faudra par contre revenir à la méthode traditionnelle de l’engagement d’un baby-sitter humain, qui s’occupera de ton enfant jusqu’à ton retour.