Concours

04 juillet 2018 15:09; Act: 15.07.2018 10:39 Print

Personne n’a encore jamais dormi ainsi

La grande aventure te tend les bras et elle commence sur le pas de ta porte. Inscris-toi et offre-toi, ainsi qu'à un accompagnant, un road trip inoubliable.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Faire ses valises et partir. Cela paraît simple, pourtant ce n’est pas toujours aussi évident qu’on le pense dans la vie de tous les jours. Et lorsque tu es enfin en vacances, il faut d’abord attendre à la gare, puis au check-in de l’aéroport et à la station de taxi avant d’arriver à destination. Et cette liste n’est de loin pas exhaustive… Cela pourrait être différent – et cela déjà depuis le pas de ta porte. Transforme ton voyage en expérience et suis ton propre rythme.

Avec le hashtag #MYMAGICROADTRIP, Mazda remet la simplicité au coeur du voyage et réveille en nous les vieux souvenirs de nos aventures spontanées vers l’inconnu. A l’époque, le trajet importait autant que la destination. Et qu’importait la météo, les activités entre amis et nos chansons préférées diffusées par des haut-parleurs de moindre qualité suffisaient à notre bonheur. A l’occasion d’une opération unique, trois road trips vers des destinations différentes seront organisés. Cela correspond parfaitement à la philosophie de Mazda de sortir des sentiers battus pour redecouvrir la magie du voyage. A bord du nouveau SUV Mazda CX-5, les participants se rendront dans la vallée de Safien, à Adelboden ou au lac de Moiry. Le trajet et tout ce qu’il y aura à découvrir au cours de ce dernier feront partie de cette expérience unique.


Personne n’a encore jamais dormi ainsi 

Les aventuriers ayant aussi parfois besoin de se reposer, Mazda leur offre une nuit absolument inoubliable. Le Cube design Mazda a été installé dans des endroits où personne ne peut généralement passer la nuit. Il offre de la place pour deux personnes ainsi qu’une vue panoramique grâce à ses baies vitrées généreuses.

#mymagicroadtripfr Cube

Faire ses valises et partir 

Tout cela t’a redonné l’envie de voyager? Choisis simplement si, avec la personne de ton choix, vous préféreriez découvrir la vallée de Safien, Adelboden ou le lac de Moiry. Vous vous rendrez sur les différents sites au volant du nouveau SUV Mazda CX-5 et passerez la nuit dans le Cube design Mazda, repas et essence offerts. 



Inscris-toi ici et, avec un peu de chance, tu partiras bientôt à l’aventure.

Participe maintenant

Découvre à quoi pourrait ressembler ton road trip à destination du Cube design en regardant la vidéo du vloggeur Car Throttle ci-dessous:

Retrouve toutes les informations sur le délai et les conditions de participation ici.