Ambition

29 décembre 2011 10:06; Act: 23.01.2012 15:27 Print

Mickael Vendetta se lance en politique

Le maître de la «bogossitude» a annoncé avoir entrepris les démarches pour devenir député et il compte bien devenir président pour sauver la France.

storybild

Le jeune homme a de l'ambition à revendre.

Sur ce sujet
Une faute?

Ce qui est bien avec Mickael Vendetta, c'est qu'il n'a peur de rien et surtout pas du ridicule. Après avoir déclaré sur son site internet que les lions avaient adopté la «bogossitude» parce qu'ils sont beaux, forts et intelligents, le jeune homme a décidé de sauver la France en se lançant en politique.

Et parce qu'il est moderne et maîtrise internet, c'est sur son compte Facebook qu'il a annoncé la nouvelle au monde entier (ou plutôt à ses 18'630 fans): «Je suis en train de faire les démarches pour être député. Il est temps qu'il y ait un vrai leader dans la politique pour remettre en place tous les bras cassés.» C'est sûr, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et François Hollande doivent trembler.

L'annonce, postée le mercredi 28 décembre sur son compte, a depuis été retirée. Sous la pression de l'UMP et des socialistes? On comprendrait que ces grands partis politiques aient pris peur.

La fin du monde et de Vendetta n'est pas pour 2012

En attendant l'arrivée fracassante de celui qui va révolutionner le paysage politique français, vous pouvez toujours le soutenir en achetant l'une de ses créations. Car, comme il le dit si bien lui-même, «les sweats à capuche Mickael Vendetta sont magnifiques, c’est la grande classe, à l’heure que je vous parle (sic) j’en porte un.»

Et ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours le faire après le 21 décembre 2012. Mickael Vendetta a tenu à rassurer la population via Facebook. La fin du monde ne passera pas par lui, car «c'est purement commercial... En tout cas, je vais bien rigoler quand on sera toujours en vie en 2013.» Il n'y a rien à ajouter.

(jfa)