Berne

13 décembre 2011 07:52; Act: 14.12.2011 12:37 Print

«Un 3ème mou avec Burkalther et Schneider»

Lâchez vos commentaires sur l'élection. Que vous inspire cette matinée? Réagissez en direct sur 20minutes.

-
-
-
-
-
-

Une faute?

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Nohlan le 14.12.2011 10:39 Report dénoncer ce commentaire

    Constat

    Intéressant de voir que le PBD et le PLR n'ont pas perdu leurs sièges. La question à se poser maintenant est : l'UDC va-t-il réussir à reprendre son deuxième siège ? Qu'en pensez-vous ?

  • Mitch le 14.12.2011 13:11 Report dénoncer ce commentaire

    Conseil fédéral

    Pourquoi toujours critiquer avant de voir ce qu'il va faire!! et vous, vous feriez quoi ?? Pitié ne faites pas comme l'UDC....

  • Xenos le 14.12.2011 11:20 Report dénoncer ce commentaire

    Mauvaise stratégie de l'UDC

    L'UDC est seule fautive pour cette débâcle... Avec une préparation terrible, des candidats manquant de punch et un candidat de dernière minute... Et voilà pas de deuxième siège pour l'UDC... Navré pour eux mais je ne comprends pas pourquoi le PLR a deux sièges? La nouvelle concordance aurait dû être 2 PS, 2 UDC, 1 PLR, 1 PDC et 1 Centre (vert lib' ou PBD)

Les derniers commentaires

  • Zemmour le 16.12.2011 08:12 Report dénoncer ce commentaire

    La presse a suffisament comploté

    A voir les censures et les partis pris organisés par la presse, le 2ème complot, pas encore avoué, est évident. En plus la Salerno ne doit pas être la seule à payer des intervenants sur le net pour manipuler les lecteurs. L'UDC a présenté des mous pour faire la démonstration qu'il n'y avait aucune volonté de concordance. Ce faisant LES AUTRES PARTIS DEMONTRENT QU'IL REPRESENTENT UNE DICTATURE, celle de la gauche et de ses avatars néo-marxistes qui squattent dans les autres partis. Et cet empoté de Blocher n'a encore rien remarqué.

  • Morgarten le 15.12.2011 15:16 Report dénoncer ce commentaire

    Poulet sans tête !

    Ben oui, hélàs, alors qu'elle avait en mains des atouts sérieux et justifiés, la direction de l'UDC s'est entêtée dans une stratégie ridicule en ne présentant personne contre la néo-socialiste EWS, puis en lançant dans la mêlée ce pauvre Rime qui n'y a rien compris. La masse votante de l'UDC est déçue et va exiger de grands changements au sein d'une direction complètement dépassée. De plus,au vu des infâmes magouilles parlementaires, on se sent de plus en plus déterminés à demander une élection du CF par le peuple.Certainement pas pire que l'actuelle mascarade.

  • un citoyen le 15.12.2011 13:21 Report dénoncer ce commentaire

    Gauche comme Droite...

    L'attitude de TOUS les partis a été scandaleuse ; d'un côté une UDC arrogante dirigée par un petit club de dinosaures qui n'a guère établit de stratégie plausible, de l'autre un PS et un PLR plus qu'arrogant, défendant de connivence ardemment leurs petits privilèges et justifiant leurs agissement en prétendant que la concordance "n'est qu'une question d'interprétation" (alors qu'il s'agit d'une formule arithmétique très simple et invariable), la réélection dincompétents, tous partis confondus... Bref, une belle mascarade où le Peuple est, une fois encore, perdant.

  • éthiquettes le 15.12.2011 13:19 Report dénoncer ce commentaire

    Bof bof......

    Bah, la presse est en grande majorité à gauche. C'est plus un secret, on sait d'avance que l'udc, les radicaux vont être descendus en flèche et que la gauche va être bénie, à quelques exceptions près dans les articles les concernant. Donc rien de nouveau sous les tropics. Moi, ça me fait rien, juste que c'est pas très original et que la prise des positions des journalistes se fait de moins en moins discrètes même à la télé. Ca fait pas avancer quoi que ce soit, mais c'est divertissant.

  • Mitch le 15.12.2011 13:01 Report dénoncer ce commentaire

    Mouvement des Indignés

    Laissons 1-2 sièges du CF au mouvement des Indignés. Peut-être en sortira-t-il quelque chose.