Energy Challenge Suisse Energie AXA MCH 20 minutes Brack.ch Volvo Diamant

Energy Challenge

18 juillet 2018 00:00; Act: 17.07.2018 13:14 Print

Fini de se battre avec la machine à laver

Concours - L’été rime avec vacances et avec tenue parfaite. Gagne une machine à laver et nettoie tes habits préférés en toute décontraction, quand tu le souhaites.

storybild
Une faute?

Enfin, les vacances d’été sont là. Avec elles, la promesse de bons moments, comme quelques jours dans un festival, le camp d’été des enfants ou encore deux semaines de repos bien mérité au camping. Pour cela, il faudra bien une fois où l’autre un vêtement en dernière minute. Et, une fois les réjouissances passées, il faudra bien faire laver ce qu’on a emporté.

On se dit qu’il restera bien quelques cases libres sur le plan de lessive quand on rentrera. Mais, une fois à la maison, on se rend compte que tout est pris. Quel stress!

Gagne une machine à laver peu gourmande en énergie

Pour t’éviter de devoir filer en catastrophe à la laverie, l’idéal serait d’avoir une machine rien qu’à toi. Cela te permettrait aussi de ne plus devoir jongler entre tes horaires et ceux de tes voisins.

BRACK.CH a ce qu’il te faut. Le site met en jeu deux machines à laver, bien entendu en classe énergétique A+++ . De quoi rendre tes vacances vraiment parfaites.

Voici comment gagner une des deux machines à laver d’une valeur de 2500 francs:

Télécharge l’app ENERGY CHALLENGE gratuitement ci-dessous et récolte un maximum d’Energy-Points en lisant des articles, des conseils et en répondant aux Energy-Quiz.


Miele WWE 600-60 CH TDos Wifi


Samsung WW80 M6450 PW/WS AddWash

Les prix sont sponsorisés par BRACK.CH.

Délai de participation: 20 juilett 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Une seule participation par personne. Les collaborateurs de Tamedia SA ne sont pas autorisés à participer au concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.