Royaume-Uni

02 juillet 2018 10:01; Act: 02.07.2018 12:02 Print

«Je viens de voir la chose la plus horrible de ma vie»

Un château gonflable installé sur une plage a explosé, éjectant une petite fille à environ 6 mètres dans les airs. L'enfant n'a pas pu être sauvée, et les témoins sont extrêmement choqués.

Sur ce sujet
Une faute?

Un effroyable accident est survenu dimanche matin sur la plage de Gorleston, dans le Norfolk. Une fillette probablement âgée de moins de 4 ans s'amusait au «Bounce About», une aire de jeux constituée de plusieurs châteaux gonflables. Pour une raison qui reste encore à déterminer, le trampoline gonflable sur lequel se trouvait l'enfant a explosé, catapultant la malheureuse à environ 6 mètres dans les airs. Victime d'un arrêt cardiaque, la fillette a été emmenée d'urgence à l'hôpital, où elle a succombé, rapporte «The Guardian».



Curt Johnson, propriétaire du «Bounce About», n'était pas présent lors du drame. Il pense que l'installation gonflable a peut-être explosé à cause de la chaleur. «Cela fait plusieurs années que nous sommes sur la plage et c'est le premier accident que nous déplorons. C'est assez choquant», a déclaré le quadragénaire au «Daily Mail». De nombreux témoins qui se sont précipités pour essayer de sauver la petite fille ont été choqués par cet accident. «Je viens de voir la chose la plus horrible de ma vie», a réagi l'un d'entre eux.


«J'étais en train de quitter la plage, j'ai entendu un énorme bang et je me suis retournée (...) Tout le monde était bouleversé. J'ai parlé à quelqu'un qui a décrit de quelle manière la fillette a été éjectée à environ 6 mètres avant de chuter au sol», a raconté Karen. Une enquête a été ouverte.

(joc)