Belgique

11 juin 2019 20:19; Act: 11.06.2019 20:19 Print

Agressé à cause de la petite musique du glacier

Un individu est devenu fou à force d'entendre la petite musique du glacier de son quartier tout près de Liège. Le chauffeur du camion a été agressé avec une barre de fer.

storybild

Le chauffeur d'un camion de glace a été agressé dans la région de Liège en Belgique. (Photo: dr)

Une faute?

Si ce n'est encore l'arrivée tant attendue de l'été, cette petite musique annonce au moins le retour des beaux jours ensoleillés. Force est de constater que le passage répété du camion du glacier dans un quartier de la région liégeoise n'a visiblement pas plu à tout le monde. Un jeune chauffeur l'a malheureusement appris à ses dépens le week-end dernier, révèle La Meuse, lorsqu'il a été agressé... à la barre de fer.

Les faits se sont déroulés à Amay, commune belge francophone située entre Huy et Liège, et plusieurs photos de l'agression ont été publiées dans la foulée par le glacier John-John de Saint-Georges qui a reconnu qu'en «15 ans de tournées, il n'avait jamais vu cela».

La tension est montée progressivement au fil de la semaine dernière entre l'agresseur et le pauvre chauffeur du camion de glace qui ne faisait que son métier. «J'en ai marre d'entendre ta musique de merde avec ta glace de merde», a d'abord lâché l'individu très mal intentionné qui a ensuite giflé le chauffeur avant de lui courir après avec un bâton le jour d'après. L'agresseur a été arrêté et entendu par la police alors que l'employé du glacier est en incapacité de travail durant dix jours.

(fl/20 minutes)