Italie

17 juillet 2014 15:10; Act: 17.07.2014 15:17 Print

Des mariés, des invités, et un bateau qui sombre

Des amoureux avaient loué une embarcation pour emmener leurs convives vers le restaurant où ils devaient passer leur soirée de mariage. Mais rien ne s'est passé comme prévu.

Une faute?

Les futurs mariés avaient tout prévu pour faire de leurs noces un moment inoubliable. Ils ont réussi, mais pas dans le sens qu'ils espéraient. A la suite de la cérémonie, le couple et sa vingtaine d'invités ont embarqué sur un bateau à Monte di Procida (sud de l'Italie), le week-end dernier. Après avoir bu quelques verres, pris des photos, tout ce petit monde a mis le cap vers un restaurant où devait se tenir la réception du mariage, raconte le «Corriere del Mezzogiorno».

C'est là que l'eau a commencé à s'infiltrer dans l'embarcation, qui s'est mise à sombrer. Panique à bord. Le pilote du bateau de location a alerté son frère qui a été le premier à arriver sur place, non sans avoir prévenu les gardes-côtes. Finalement, personne n'a fini à l'eau et la vingtaine d'invités, ainsi que les mariés, ont pu regagner le restaurant sains et saufs.

(joc)