Agression à Zoug

04 février 2011 19:08; Act: 04.02.2011 20:04 Print

Huit jeunes arrêtés pour avoir tabassé un couple

Huit jeunes Argoviens âgés de 17 à 20, soupçonnés d'avoir agressé un couple britannique à la gare de Zoug, ont été arrêtés vendredi.

Une faute?

Huit jeunes hommes de 17 à 20 ans, soupçonnés d'avoir agressé il y a une semaine un couple britannique à la gare de Zoug, ont été arrêtés à leur domicile. Tous vivent dans le canton d'Argovie.

En présence d'agents de la police argovienne, la police zougoise a mené plusieurs perquisitions vendredi à l'aube afin d'embarquer les suspects, indique-t-elle. Sept des huit jeunes gens arrêtés sont d'origine suisse, un est Macédonien.

Les agresseurs présumés ont été confiés au Ministère public zougois pour être interrogés. Certains d'entre eux auraient asséné des coups de poings et de pieds à un homme et sa compagne devant les yeux de leurs trois enfants. La femme a été blessée à la tête.

Le couple, accompagné de ses enfants et d'autres personnes, avait dans un premier temps été insulté par un groupe de neuf jeunes qui se trouvaient à l'entrée de la gare. Quatre d'entre eux l'ont ensuite frappé. Les agresseurs ont alors pris la fuite.

(ats)