Maltraitance

04 mars 2011 13:58; Act: 04.03.2011 14:13 Print

Il enferme son fils dans son auto et va au bordel

Un homme a été arrêté par la police espagnole pour avoir enfermé son bambin de huit ans dans sa voiture, alors qu'il allait trouver des prostituées.

storybild

Un client de prostituées n'a pas hésité à laisser son fils seul durant plus d'une heure, en Espagne. (Photo: Keystone)

Une faute?

La police espagnole a annoncé vendredi l'arrestation d'un homme de 39 ans accusé d'avoir enfermé son fils de 8 ans dans sa voiture pendant plus d'une heure pour se rendre dans une maison close.

Les cris de l'enfant, enfermé dans une voiture garée dans une rue de Fuenlabrada, en banlieue madrilène, ont alerté un joggeur, jeudi vers 21h00, selon un communiqué de la police.

«Le passant a demandé au garçon pourquoi il était seul. Il lui a répondu que son père était parti depuis un bon moment», alors qu'il lui avait promis qu'il reviendrait «dans cinq minutes», poursuit le communiqué.

L'homme a aussitôt appelé les services sociaux, ajoute la police, qui précise qu'il faisait 3°C dehors, que l'enfant «avait très froid» et que les fenêtres du véhicule, verrouillé, étaient embuées.

Les agents sont partis à la recherche du père de l'enfant. Ils l'ont retrouvé dans une maison close à proximité et l'ont aussitôt arrêté.

(afp)