Belgique

13 mars 2020 19:20; Act: 13.03.2020 21:31 Print

Il la tue, la découpe en morceaux et la jette à l'eau

Une partie du corps d'une sexagénaire a été retrouvée sur la côte belge jeudi. La victime aurait été tuée par son voisin, un trentenaire qui aurait prémédité son geste.

Une faute?

Un fait divers horrible s'est produit sur la côte belge, à Ostende cette semaine. Une sexagénaire, qui avait disparu depuis lundi, a finalement été retrouvée morte à proximité de son appartement, indique le Parquet, repris par 7sur7.

Emmy Goebers, 67 ans, aurait été tuée par son voisin, un homme de 38 ans. Son corps aurait été découpé et l'homme aurait éparpillé les différents morceaux à plusieurs endroits pour s'en débarrasser. Le suspect, Khaldoon A., l'aurait attirée dans son domicile pour lui demander de régler un problème d’humidité, mais elle n'est jamais ressortie de l'appartement.

Le suspect a avoué les faits peu après son arrestation. Avant cela, il aurait tenté de camoufler son crime et avait même prémédité son acte. Il aurait ainsi effectué des recherches sur Internet, pour connaître la manière dont il pouvait faire disparaître un corps. Il aurait également acheté de l’eau de javel pour effacer les traces de sang. Le mobile du crime reste pour l'heure très flou. Le trentenaire sera présenté samedi au juge d’instruction. Une mise sous mandat d’arrêt pourrait être décidée. Si c'est le cas, l'homme comparaîtra mardi devant la chambre du conseil de Bruges.

(20 minutes)