Zurich

15 février 2019 14:41; Act: 15.02.2019 15:12 Print

Le meurtrier de la jeune femme a été interpellé

Un homme souffrant de troubles psychiques a avoué avoir tué la Zurichoise retrouvée sans vie, mercredi, dans un parking de Dübendorf.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le meurtre présumé d'une femme de 29 ans, mercredi matin sur un parking à Dübendorf (ZH), est élucidé. La police a arrêté un suspect à son domicile. Souffrant de troubles psychiques, l'homme a avoué avoir tué la jeune femme.

Les informations apportées par la population, suite à l'appel à témoins, ont permis d'identifier le meurtrier, indique vendredi la police cantonale zurichoise. Les causes et circonstances exactes du crime font toujours l'objet d'une enquête.

Le porte-parole du Ministère public, Erich Wenzinger, pense que la victime a été harcelée au préalable par son meurtrier. L'enquête devra clarifier ce point.

La mère de la victime s'était confiée mercredi à la presse alémanique, expliquant que sa fille avait porté plainte contre l'individu il y a plusieurs années.

Piste criminelle

La jeune femme a été découverte inanimée mercredi vers 07h30 par un passant sur un parking à Dübendorf. Les secours n'ont pu que constater son décès. Les enquêteurs ont rapidement privilégié la piste d'un crime.

(nxp/ats)