Etats-Unis

12 septembre 2018 22:00; Act: 13.09.2018 14:04 Print

L'assistante scolaire perd sa virginité avec un élève

Employée dans une école de Houston, une jeune femme de 24 ans a été arrêtée vendredi pour avoir entretenu une relation amoureuse avec un mineur.

storybild

Hannah a avoué être très amoureuse de son jeune amant. (Photo: Police du comté de Harris)

Sur ce sujet
Une faute?

Une assistante scolaire texane a été mise en examen pour agression sexuelle sur un mineur. Hannah Siboyeh, 24 ans, est également accusée d'avoir entretenu une relation «non conforme» avec ce même élève, alors âgé de 15 ans. Selon le «Houston Chronicle», la jeune femme a avoué aux enquêteurs avoir perdu sa virginité avec l'adolescent. Elle a ajouté que cette liaison lui avait fait commettre «une erreur après l'autre».

Les autorités ont pris connaissance de cette affaire le 5 avril 2018. Ce jour-là, un autre élève a raconté à un membre de la direction qu'en se rendant chez son camarade, il l'avait trouvé au lit avec l'employée, «des bruits étranges émanant de la chambre». Selon des témoins, Hannah et l'adolescent vivaient une relation de petit ami et petite amie. La soeur de la victime aurait d'ailleurs confirmé à la police que son frère «lui avait confié avoir des relations sexuelles avec la jeune femme».

Des «images explicites»

Interrogée par les forces de l'ordre, l'assistante scolaire a craqué. «Elle a avoué qu'elle l'aimait de tout son coeur (...) et admis que c'était de sa faute, parce qu'elle était l'adulte et qu'elle était plus âgée», rapportent des documents judiciaires. Hannah a ensuite expliqué avoir entamé cette relation en juillet 2017. Elle retrouvait son jeune amant chez lui, dans un parc ou au motel du coin. Des «images explicites» ont par ailleurs été retrouvées dans le téléphone de l'employée.

Hannah a été incarcérée vendredi, puis libérée lundi contre une caution de 10'000 dollars. Elle a perdu son emploi, n'a pas le droit d'entrer en contact avec sa victime et doit rester à plus de 60 mètres d'une garderie, d'une école ou du domicile du jeune homme. La jeune femme doit se présenter au tribunal le 8 novembre.

(joc)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ba le 12.09.2018 22:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Am

    Les américains font toujours des bla bla. pour sa franchement il avait 15 ans et elle 24 ans . Si seulement javais eu cette chance - sont âge . Quelle plaisir de faire lamour avec une femme comme sa

  • phil le 12.09.2018 22:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et chez Macron

    et Mme Macron ....plus que 9 ans de différence

  • Juste Leblanc le 12.09.2018 22:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Suis-je seul à le constater ?

    On a droit chaque mois à l article dans le 20min, photos à l appui, de la jeune et jolie enseignantes US, que beaucoup de « mâles » aimeraient avoir dans leurs lits, risquer perpète car elle a couché avec un lycéen. Ce alors qu elle semble avoir tous les atouts pour sortir avec un type de son âge.. mais c est que au US .. :-)

Les derniers commentaires

  • Cédric le 13.09.2018 10:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu...

    Elle se retrouve en tôle pour ça mais on peu acheter un fusil d'assaut AR 15 sans problème.. ce pays est vraiment mal barré..

  • Johnny le 13.09.2018 09:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    souvenirs, souvenirs

    Dans les années 70, une maîtresse était venue faire un remplacement. Elle s'appelait Catherine et était absolument canon. Tous les gars de la classe en étaient dingues. Mais à l'époque il y avait pas NatGeo Wild et à 8-9 ans, on croyait encore aux cigognes.

  • Alain le 13.09.2018 09:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    monde pervers

    C'est drôle comment les commentaires sont complaisant lorsqu'il s'agit d'une femme qui couche avec un mineur. Par contre si c'était un homme qui se serait tapé une gamine du même âge, il y aurait eu scandal

  • Paul le 13.09.2018 09:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Egalité des sexes?

    Une femme abuse mais un homme est pedophile, lors de ralation avec mineurs de moins 16ans... "No comment"

    • gart le 13.09.2018 13:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Paul

      Ce sont les lois qui décident de l'âge légale pour avoir des relations sexuelles avec adulte. En France c'est 15 ans. Il n'a a pas toujours viol ni abus, ceci dit, si un ou une des protagonistes est mineur.e. Souvenons-nous de l'affaire Mary Kay Letourneau, qui a eu 2 enfants de son jeune amant, il avait 13 ans, elle 37 quand ils se sont connus...ils ont fini par se marier, je crois qu'ils le sont encore. J'ai également très très bien connu 2 personnes, elle avait 17 ans, lui 38 ans quand ils se sont rencontrés et aimés... ils ont vécu 36 ans ensemble, jusqu'à la mort du mari... 10 enfants sont nés de leur histoire. Si je les ai si bien connus, c'est parce qu'ils étaient...mes parents.

  • Urbin Démarais le 13.09.2018 09:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wouaw le scoop

    La presse de grand boulevard a aussi perdu sa virginité cérébrale, à voir, enfin si ils on en une.