Zurich

02 novembre 2019 13:31; Act: 02.11.2019 13:33 Print

La police ne savait plus où donner de la tête cette nuit

Un blessé grave au couteau dans un pub de Kloten, cinq blessés dans une bagarre en ville de Zurich, un autre blessé grave et une altercation violente dans deux autres quartiers.

storybild

Photo d'illustration. (Photo: Keystone)

Une faute?

La police zurichoise a eu du travail plein les bras dans la nuit de vendredi à samedi. De violents affrontements se sont produits dans différents quartiers de Zurich alors qu'une attaque au couteau a fait un blessé grave à Kloten.

Les autorités ont été appelées vers trois heures du matin dans un pub de Kloten. Sur place, les policiers ont découvert un homme grièvement blessé par des coups de couteau. Une ambulance a l'a amené à l'hôpital.

Trois suspects suisses âgés de 21 à 31 ans ont été arrêtés. Les circonstances exactes et les antécédents de l'agression demeurent nébuleux. La police cantonale poursuit son enquête.

Homme inconscient

En ville de Zurich, les altercations ont fait cinq blessés. La police municipale a arrêté quatre suspects. Un homme a été blessé par une arme blanche lors d'une bagarre impliquant plusieurs jeunes. Il a dû être conduit aux urgences, a annoncé samedi la police municipale. Le suspect s'est enfui mais a été arrêté par les forces de l'ordre peu après.

Les agents ont été appelés deux heures plus tard en raison d'un homme inconscient. Lorsque la police est arrivée sur place, l'homme âgé de 21 ans avait retrouvé ses esprits. Il a été transporté à l'hôpital pour soigner ses divers traumatismes crâniens. Le blessé n'a pas été en mesure d'expliquer les causes de l'accident mais la police suppose qu'il s'agit d'un différend. Une enquête préliminaire lui a permis d'arrêter deux suspects.

Dans deux autres quartiers

Les forces de l'ordre sont encore intervenues dans un autre quartier suite à l'agression d'un homme par deux inconnus devant un restaurant. Une ambulance a transporté la victime avec de graves blessures à la tête. La police recherche les deux agresseurs, qui ont pu fuir.

Enfin, une dispute verbale entre plusieurs hommes devant un restaurant s'est transformée en altercation violente. Au moins une arme avec une lame a été utilisée. La rixe a fait un blessé grave. Un autre a pu être soigné sur place. La police a arrêté un suspect.

(nxp/ats)