Etats-Unis

14 juillet 2014 11:32; Act: 14.07.2014 12:20 Print

Le corbillard perd un cadavre en route

Victime d'un dysfonctionnement, la porte arrière d'un véhicule des pompes funèbres s'est ouverte en plein trafic, laissant échapper une civière où reposait un corps.

storybild

Un témoin qui passait par là a pensé à immortaliser la scène. (Photo: Facebook)

Une faute?

Les automobilistes qui circulaient sur une route très fréquentée de Feasterville, en Pennsylvanie, ont eu la désagréable surprise de tomber sur un cadavre égaré, vendredi. Installé sur une civière, le corps avait été éjecté du corbillard qui le transportait, relate «The Bucks County Courier Times».

Le conducteur s'est immédiatement rendu compte qu'à la suite d'un dysfonctionnement, la porte arrière du véhicule s'était ouverte. Il a pu réagir rapidement. Jerry Bradley passait par là au moment de l'incident. Il a aidé l'employé des pompes funèbres à replacer le corps dans le corbillard, non sans avoir immortalisé la scène au préalable. L'homme, qui a ensuite posté la photo sur Facebook, raconte qu'il a d'abord cru à une blague.

«Alors que je pensais avoir tout vu. Voici un cadavre sur une civière qui est tombé de l'arrière d'un véhicule des pompes funèbres, a expliqué l'internaute en publiant le cliché. C'est la chose la plus bizarre que j'aie jamais vue», a-t-il ajouté. Pour sa part, le service des pompes funèbres responsable de la bourde a déclaré «regretter profondément» cet incident.

(joc)