Agression

26 février 2011 11:39; Act: 26.02.2011 11:42 Print

Local des scouts pris d'assaut

Trois hommes et une femme, âgés de 19 et 20 ans, ont été agressés dans la nuit de vendredi à samedi dans le local des scouts d'une paroisse d'Aarau (AG).

Une faute?

Les faits sont survenus vers 01.00 heure du matin lorsque des inconnus ont frappé à la porte. Les agresseurs, au nombre de quatre, l'ont enfoncée avant que les jeunes n'aient eu le temps de l'ouvrir. Sans avertissement, un des agresseurs a alors donné un coup de poing au visage d'un des jeunes. Une bagarre a éclaté entre les deux groupes, durant laquelle un portemonnaie a été volé.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite et n'ont pas été retrouvés malgré les recherches entreprises immédiatement par la police. Ils seraient âgés d'environ 16 à 17 ans. L'un d'eux, armé d'une chaîne à vélo, viendrait des Balkans, un autre aurait des traits asiatiques. Les dégâts à la porte atteignent le millier de francs.

Bilan: trois blessés et un portemonnaie volé, a précisé samedi la police cantonale argovienne. Une des victimes a eu le nez cassé, les autres souffrent de multiples contusions et éraflures.

(ap)