Canton de Fribourg

23 mai 2019 15:27; Act: 23.05.2019 16:11 Print

Pincé pour la troisième fois sans son permis

Un automobiliste de 52 ans a été coincé pour la troisième fois alors qu'il est sous le coup d'un retrait de permis. Pincé à Rossens, il se trouvait également sous l'influence de l'alcool.

storybild

Non content d'être sous le coup d'un retrait de permis, un conducteur était alcoolisé. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Un automobiliste de 52 ans s'est fait pincer mercredi à Rossens (FR) pour la troisième fois en conduisant sous le coup d'un retrait de permis. Il se trouvait en plus sous l'influence de l'alcool. L'individu sera dénoncé à l'autorité compétente.

Le conducteur a été confondu lors d'un contrôle effectué par une patrouille de police. Il roulait de Rossens en direction de Farvagny, a indiqué jeudi la Police cantonale fribourgeoise. Lors des contrôles d'usage, les agents ont établi que le conducteur circulait alors que son permis de conduire lui avait été retiré.

Il s'agit pour lui de sa troisième récidive (cas Via Sicura) en l'espace de quelques mois seulement, précise le communiqué. Par la suite, l'automobiliste a été soumis à un contrôle à l'éthylotest, qui a déterminé qu'il se trouvait également sous l'influence de l'alcool lors des faits.

(nxp/ats)