Thaïlande

08 avril 2019 14:57; Act: 08.04.2019 15:25 Print

Touriste allemande violée et tuée à coups de pierre

Une voyageuse de 26 ans a été retrouvée morte dimanche, sur l'île de Koh Sichang. Un Thaïlandais de 24 ans est passé aux aveux.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Le corps d'une Allemande de 26 ans a été retrouvé dimanche sur l'île de Koh Sichang, en Thaïlande. Il était caché derrière des rochers et partiellement recouvert de feuilles. Selon la police locale, le cadavre de Miriam B. présentait plusieurs blessures à la tête ainsi qu'une jambe cassée. La jeune femme était décédée depuis environ cinq heures quand un promeneur a découvert son corps. Les autorités ont bouclé l'île pour empêcher quiconque de la quitter et ont rapidement arrêté Ronnakorn R., un autochtone de 24 ans.

D'après les autorités, Miriam passait des vacances à Pattaya depuis fin mars, rapporte «Bild». Seule, elle a pris un bateau en direction de Koh Sichang, où elle a loué un scooter pour partir en excursion. C'est lors de cette balade que le Thaïlandais l'a abordée, lui réclamant un rapport sexuel. L'Allemande a refusé et tenté de s'éloigner du jeune homme, mais celui-ci l'a suivie. L'individu a avoué avoir plaqué sa victime au sol et l'avoir violée dans la forêt. Pour empêcher sa victime de le dénoncer, l'agresseur l'a frappée plusieurs fois au visage avec une pierre.



Après son crime, le Thaïlandais est rentré chez lui pour nettoyer ses vêtements. Il est passé aux aveux après quatre heures d'interrogatoire, ajoutant avoir agi sous l'influence de méthamphétamine. «Sur la base de ses déclarations, il sera mis en examen pour meurtre avec préméditation, viol et dissimulation de corps», a déclaré le colonel Angkul Sarakul. Lundi matin, Ronnakorn R. a été transféré vers la province de Chonburi, où il a été incarcéré.

(joc)