Bienne (BE)

09 juillet 2014 14:45; Act: 09.07.2014 14:51 Print

Un homme agressé par une bande

Une personne a été attaquée par plusieurs inconnus, dans la nuit de mardi à mercredi, à Bienne. Blessé, il a dû être hospitalisé. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Une faute?

Une altercation impliquant plusieurs personnes à la rue de la Gare à Bienne a été signalée mercredi 9 juillet 2014, vers 0015 heures, auprès de la police cantonale bernoise. A l'arrivée des forces de l'ordre, une foule d'une trentaine de personnes s'est dispersée et un homme blessé a été retrouvé. Celui-ci a été transporté en ambulance à l'hôpital. L'identité de plusieurs personnes présentes sur les lieux a pu être relevée.

Selon les premiers témoignages recueillis, l'homme blessé aurait été agressé par plusieurs individus pour une raison encore indéterminée aux environs du n°12 de la rue de la Gare. Le rôle des personnes contrôlées fait l'objet de plus amples investigations.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de déterminer le déroulement exact des événements. Toutes les personnes pouvant donner des informations à ce sujet ou quant aux différents protagonistes impliqués sont priées de s'annoncer au 032 324 85 31.

(comm/20 minutes)