Argovie

05 mai 2019 14:18; Act: 05.05.2019 15:30 Print

«C'était une personne si gentille et serviable»

Un Serbe de 57 ans a été retrouvé grièvement blessé par une arme blanche dans un appartement, dans la nuit de samedi à dimanche, à Killwangen (AG). Il n'a pas survécu à ses blessures.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

«Nous ne savons pas ce qui s'est passé. Il n'avait pas d'ennemis.» Interrogé dimanche par «20 Minuten», Jonuz R. est effondré. Son cousin, un Serbe de 57 ans, est décédé dans la matinée à l'hôpital. «C'était une personne calme, serviable et gentille». La victime travaillait comme peintre indépendant. Lui, sa femme et ses enfants vivaient à Killwangen depuis longtemps.

Le quinquagénaire a été retrouvé grièvement blessé dans l'appartement d'un immeuble de Killwangen (AG), dans la nuit de samedi à dimanche. Atteint de plusieurs coups de couteau, il n'a pas survécu à ses blessures.

La police a été appelée par des témoins vers 3h15. Selon les premiers éléments à disposition des enquêteurs et des témoins, l'homme de 57 ans aurait été poignardée devant l'immeuble alors qu'il venait de garer son autobus de livraison. L'auteur est en fuite.

«Tout le monde pleure et s'est rassemblé dans l'appartement de la victime», a déclaré un membre de sa famille. «Nous espérons que la police trouvera bientôt le coupable.»

(nxp/ats)