Roggwil (BE)

01 janvier 2016 13:56; Act: 01.01.2016 14:07 Print

Un homme se tue au volant

Vendredi, un véhicule accidenté a été retrouvé à Roggwil (BE). Les forces d'engagement dépêchées sur les lieux n'ont pu que constater le décès de l'automobiliste.

storybild

Photo d'illustration. (Photo: Keystone)

Une faute?

Vendredi, peu après 8 heures, la police cantonale bernoise a reçu une annonce concernant un véhicule accidenté à Roggwil. Sur la base de la description de la situation, les forces d'engagement de la police ont été engagées avec des membres du secours routier et une équipe d'ambulanciers. Malgré les mesures de sauvetage entreprises rapidement, les forces d'engagement n'ont pu que constater le décès de l'automobiliste sur les lieux de l'accident.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'automobiliste circulait sur la route de liaison entre Langenthal et St. Urban, lorsque le véhicule gris est sorti de la route dans un virage à gauche, dans une forêt à Roggwil.

Suite à l'accident, le tronçon entre Langenthal et Roggwil a dû être fermé au trafic durant plusieurs heures. La circulation a été déviée par les pompiers de Roggwil qui ont également été engagés avec le secours routier.

Une enquête a été ouverte afin de clarifier le déroulement exact de l'accident. Dans ce contexte, la police cantonale bernoise recherche des témoins. Les personnes pouvant fournir des indices pertinents sont priées d'appeler le numéro de tél. +41 31 634 41 11.

(nxp)