Russie

29 avril 2019 11:00; Act: 29.04.2019 11:38 Print

Un pic de glace transperce l'oeil d'une jeune mariée

Une chirurgienne oculaire de 27 ans a été victime d'un accident aussi improbable que dramatique, alors qu'elle roulait avec son mari près du cercle polaire arctique.

Une faute?

Une jeune femme de 27 ans a perdu la vie dans un effroyable accident à Labytnangui, une ville située au nord du cercle polaire arctique. Evgenia Elistratova et son mari Sergeï Elistratov étaient en route le long du fleuve Ob quand un pic de glace s'est détaché d'une roue du camion qui précédait leur véhicule. Le projectile a traversé le pare-brise et transpercé un oeil de la jeune femme, qui est morte sur le coup.

Le mari d'Evgenia, qui s'en est sorti indemne, a immédiatement arrêté la voiture, mais n'a rien pu faire pour sauver sa belle. Le conducteur du camion, lui, ne s'est rendu compte de rien, rapporte le «Mirror». Selon la police, le bout de glace était également composé de gravier. Sergeï et Evgenia étaient mariés depuis six mois et projetaient de fonder une famille. La victime venait de commencer un nouveau travail à l'hôpital de Labytnangui. Ironie du sort, elle était spécialiste en chirurgie oculaire.

(joc)