Homicide à Rapperswil

27 mars 2011 13:50; Act: 27.03.2011 14:03 Print

Un suspect arrêté

La police saint-galloise a arrêté un homme de 52 ans, dans l'affaire du meurtre d'un concierge commis vendredi à Rapperswil.

storybild

L'homicide s'est produit à proximité du complexe Swisscom, au centre de Rapperswil. (Photo: Markus Heinzer, newspictures)

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme de 53 ans avait été abattu vendredi à l'entrée d'un immeuble où il travaillait comme concierge, dans le centre de Rapperswil. L'homme arrêté par la police est soupçonné d'être impliqué dans cet homicide.

La police cantonale saint-galloise a indiqué dimanche qu'elle ne souhaite pas communiquer davantage d'informations sur cette affaire. Vendredi, les circonstances du drame n'étaient pas du tout claires.

Le concierge, qui a reçu au moins un coup de feu, a subi des blessures mortelles à la tête. Il a été retrouvé mort peu avant 11h00. Après un appel à témoins, la police a commencé vendredi soir déjà à rechercher un homme de 40 à 50 ans répondant au signalement rendu public.

La victime, un Suisse, travaillait comme concierge dans une entreprise installée dans le bâtiment. Le lieu du crime se trouve à quelques mètres d'un poste de police.

(ats)